Généralités

Votre famille est le premier lieu de transmission de la vie, de croissance pour votre enfants, de construction des personne, de développement de ses relations, de découverte de la foi, de recherche du sens de la vie. Vous parents, c’est vous qui transmettez à vos enfants ce en quoi vous croyez, vos (...)

Pour la Paroisse de Dinan, l’éveil à la Foi est proposé aux jeunes de 3 à 7 ans. Les séances sont prévues, les dimanches dans les salles Saint-Malo : à 10 h 15 (ce rendez-vous est fixé au fond de l’église Saint-Malo). Ces séances sont animées par un prêtre et des chrétiens bénévoles. Des activités sont (...)

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (...)