Généralités

Inscription au catéchisme : Il n’y a pas d’heure pour s’inscrire , et même si les cours ont commencé, il est toujours temps de prendre le train en marche. La catéchèse est une chance !

Pour la Paroisse de Dinan, l’éveil à la Foi est proposé aux jeunes de 3 à 7 ans. Les séances sont prévues, les dimanches dans les salles Saint-Malo : à 10 h 15 (ce rendez-vous est fixé au fond de l’église Saint-Malo). Ces séances sont animées par un prêtre et des chrétiens bénévoles. Des activités sont (...)

Pour cette nouvelle année 2017-2018 : Inscriptions Pour les enfants de 0 à 11 ans Eveil à la Foi : Des temps de rencontre, avec la participation des parents, seront proposés : le Dimanche 1 octobre en l’église St-Malo (Dinan). Contacter le presbytère qui transmettra : :tel 02 96 39 06 67 Pour les (...)

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (...)

Paroisse de Dinan : Aucaleuc , Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint- Solen, Tressaint.