Généralités sur le Catéchisme

Proposition de la paroisse de Dinan.

Pour la Paroisse de Dinan, l’éveil à la Foi est proposé aux jeunes de 3 à 7 ans.

Paroisse de Dinan : Aucaleuc , Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint- Solen, Tressaint.

Pour l’année Catéchisme 2018-2019 sur la paroisse de Dinan.

Pour la Paroisse de Dinan.

Votre famille est le premier lieu de transmission de la vie, de croissance pour votre enfants, de construction des personne, de développement de ses relations, de découverte de la foi, de recherche du sens de la vie. Vous parents, c’est vous qui transmettez à vos enfants ce en quoi vous croyez, vos (...)

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (...)