Généralités

Voici le planning pour les prochaines messes en famille : Messes Catéchistes (KT) (année 2017- 2018) DatesLieux Dimanche 12 novembre 2017 10 h 30 Messe à l’Abbatiale Saint-Magloire Messe de rentrée Catéchisme (KT) Dimanche 10 décembre 10 h 30 Messe à l’église Saint-Malo Vacances scolaires de Noël 23  (...)

Pour cette nouvelle année 2017-2018 : Inscriptions Pour les enfants de 0 à 11 ans Eveil à la Foi : Des temps de rencontre, avec la participation des parents, seront proposés : le Dimanche 1 octobre en l’église St-Malo (Dinan). Contacter le presbytère qui transmettra : :tel 02 96 39 06 67 Pour les (...)

Cette communication est faite pour aider le planning des jeunes (et de la famille) et sera mise à jour régulièrement. Pour tous renseignements : Isabelle Collet :mobile 06 29 35 10 66 :courriel pastojeunes.zonedinan chez gmail.com

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (...)

Paroisse de Dinan : Aucaleuc , Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint- Solen, Tressaint.

Pour la Paroisse de Dinan, l’éveil à la Foi est proposé aux jeunes de 3 à 7 ans. Les séances sont prévues, les dimanches dans les salles Saint-Malo : à 10 h 15 (ce rendez-vous est fixé au fond de l’église Saint-Malo). Ces séances sont animées par un prêtre et des chrétiens bénévoles. Des activités sont (...)