Evénements

Pour la journée de clôture des professions de Foi et pour le futurs confirmants du 1 juillet : Le vendredi 22 juin 2018, comme chaque année, une partie des jeunes de notre paroisse se sont réunis au presbytère de Brusvily pour un repas partagé : chacun amène un plat, salé ou sucré et il le partage avec (...)

Avec la paroisse de Plélan-le-Petit, nous nous sommes retrouvés en l’église de Languédias pour prier la Vierge Marie autour de l’abbé Marcel Garnier. Pour la première fois, des statues de la Vierge Marie étaient portées en procession. Après la cérémonie, un verre de l’amitié a été offert afin de se (...)

Nouveau pour le presbytère : Avant l’arrivée de l’abbé Homanès Laboche, des travaux sont prévus dans l’appartement qu’il occupera au presbytère : la mairie de Brusvily s’est engagée à réaliser des travaux dans la salle de bains : changement de la baignoire en cabine de douche ; la paroisse effectue des (...)

Abbé Homanès Laboche Avec l’arrivée de l’abbé Homanès Laboche comme administrateur de deux paroisses, la notre et celle de Plélan-le-Petit, il va y avoir des changements. Il va falloir changer nos habitudes de vivre l’Eucharistie ! En effet, nous n’aurons plus, comme par le passé sur notre paroisse, (...)