Evénements

Nous informons les paroissiens que leur paroisse est associée avec la paroisse de Plélan le Petit depuis le mois d’octobre 2018 sous la responsabilité de leur pasteur le Père Homanès. Voir le Presbytère de Brusvily : 15 rue du Presbytère, 22100 Brusvily tel 02 96 84 51 03 Ouverture pour l’accueil : (...)

Pour la journée de clôture des professions de Foi et pour le futurs confirmants du 1 juillet : Le vendredi 22 juin 2018, comme chaque année, une partie des jeunes de notre paroisse se sont réunis au presbytère de Brusvily pour un repas partagé : chacun amène un plat, salé ou sucré et il le partage avec (...)

Nouveau pour le presbytère : Avant l’arrivée de l’abbé Homanès Laboche, des travaux sont prévus dans l’appartement qu’il occupera au presbytère : la mairie de Brusvily s’est engagée à réaliser des travaux dans la salle de bains : changement de la baignoire en cabine de douche ; la paroisse effectue des (...)

Abbé Homanès Laboche Avec l’arrivée de l’abbé Homanès Laboche comme administrateur de deux paroisses, la notre et celle de Plélan-le-Petit, il va y avoir des changements. Il va falloir changer nos habitudes de vivre l’Eucharistie ! En effet, nous n’aurons plus, comme par le passé sur notre paroisse, (...)