Pour les célébrations à la paroisse de Dinan.

Pour répondre aux demandes de nombreuses personnes, la Librairie des Rouairies, rue des Rouairies (Dinan), a récemment étoffé son rayon religion et spiritualité et développé un espace exclusivement dédié aux objets cultuels et religieux. Vous y trouverez chaque mois Prions en Eglise, Magnificat ainsi (...)

Chaque mois la revue « le LIEN » vous informe pour la paroisse de Dinan. Ce bulletin est fait pour les 7 relais de la paroisse : Aucaleuc, Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint-Solen, Tressaint. Le directeur de publication est le Père Jean Mabundi. L’équipe de rédaction est constituée de chrétiens (...)

Père Yves Colleter Le Père Colleter est entré dans la paix de Dieu le mercredi 17 octobre. Nous avons eu la chance et la grâce de l’avoir comme curé de Dinan de 1980 à 1989. Durant toutes ces années nous avons bénéficié de ses qualités de pasteur attentif à tous, du plus grand au plus petit avec une (...)

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’année.
Très bonne (s) Lecture (s) pour cette année 2018 !

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez les Brèves sur la page d’accueil, ou l’agenda !… Merci de votre compréhension !

Depuis le lundi 18 juin, la réalisation des travaux au presbytère de Dinan se concrétise... Des travaux qui se passeront pour une année. Déménagements, aménagements... Tout se met en place avec encore quelques flottements dans l’organisation ! Nous vous demandons un peu d’indulgence, nous essayons de (...)

C’est pour la période de l’été.

Adoration Eucharistique : Le premier vendredi du mois de 15 h 00 à 17 h 00 dans l’église Saint-Malo.

Actuellement 20 enfants de 6 à 13 ans se retrouvent tous les mardis de 17 h 15 à 18 h 30 à l’église St Joseph, sous la direction de Yasmina Di Méo.

0 | 10 | Tout afficher