Messes

Voir les Horaires de prières au Foyer de Charité de Tressaint

La Paroisse regroupe les villes de Dinan, Léhon, Aucaleuc, Quévert, Lanvallay, St-Solen et Tressaint.

Nous avons dans la paroisse et suivant un calendrier : le Samedi : le 1 er samedi du mois : 18 h Messe à l’église Saint-Méeen (Lanvallay) avec regroupement des paroisses d’Evran et de Pleudihen. le 2 ème samedi du mois : 18 h Messe en alternance soit à Tressaint, soit à Saint-Solen, soit Aucaleuc - (...)

Messes Paroisse de Dinan : JoursHorairesLieux Lundi 18 h 30 à l’oratoire du presbytère (Dinan) Mardi 18 h 30 Mercredi 18 h 30 Eglise Saint-Joseph (Léhon) Jeudi 8 h 00 Eglise Saint-Malo Vendredi 10 h 00 Du Lundi au Vendredi 11 h 00 Chapelle des Petites Soeurs des Pauvres Du Lundi au Samedi 11 (...)