Les Mouvements Jeunes

Pour la paroisse de Dinan de Dinan, vous pouvez vous renseigner auprès : Groupe Scout marin Groupe Martin Luther King 5e Dinan. Basé à Saint-Samson sur Rance Haute-Bretagne / Côtes-d’Armor (22) Unités actuelles : Farfadets (6-8 ans) Moussaillons (Louveteaux-Jeannettes -8-11 ans) Mousses (Scouts-Guides (...)

Pour la paroisse de Dinan de Dinan, vous pouvez vous renseigner auprès : Des Groupes 1re et 2e Dinan, Basés à Dinan, Haute-Bretagne / Côtes-d’Armor (22) En général à destination des jeunes pour les âges suivants : Louveteaux et louvettes : 8-12 ans Guides et scouts : 12-17 ansUnités actuelles : Pour les (...)

Dans ce monde où le chômage est une triste réalité… Venez découvrir un mouvement qui soutient et accompagne, en France, la jeunesse dans le monde du travail. Contact : voir ci-dessus