Messes

A partir du mois de septembre 2018, les messes auront lieu en alternance dans les paroisses de Plélan et Brusvily, le samedi ou le dimanche. Ainsi, lorsque la messe du samedi sera célébrée à Plélan, celle du dimanche le sera à Brusvily, et inversement. Il y aura aussi deux messes par semaine dans les (...)

Voir l’activité MessesInfo, dirigée par Chantal Guernion, pour la mise en place des « Horaires des messes » sur le bandeau

MESSES EN SEMAINE Le premier jeudi du mois à 15 heures à la Résidence des chênes, à Plélan (rue des Chênes). Les autres jeudis, elles sont célébrées à 18 heures à l’église de Plélan (à la sacristie). Le 2e jeudi du mois, après la messe de 18 heures, adoration eucharistique. Tous les mardis dans une autre (...)