Mouvements adultes

Les rencontres d’Alliance ont lieu le jeudi soir de 19 h 50 à 22 h 15, à Dinan, et se déroulent en trois temps : un temps de prière un partage fraternel et spirituel autour d’un repas un parcours biblique : étude du livre de la Sagesse et du premier livre de Samuel. En fin de soirée, il est possible (...)

Une partie des Retraités chrétiens de Dinan se rassemblent périodiquement. Ils font partie du Mouvement Chrétien des Retraités (en abrégé M.C.R.) et pour le département : du MCR 22. Pour rejoindre les équipes de Dinan et de Léhon ou pour plus d’informations, contacter : Le responsable de zone sur (...)

La nouvelle communauté ou groupe « CHEMIN de JOIE » existe depuis septembre 2014 La communauté Foi et Lumière « Sin AR Doué » (fondée par Françoise Ruellan) de Dinan a été dissoute le 21 juin 2015, après 33 ans d’existence. Le mouvement continue …

Association née du désir d’aider la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans l’Église et la société, et fondée par Jean Vanier et Marie-Hélène Mathieu en 1971.

Les Petites Soeurs des Pauvres

La Permanence se tient à la Maison des Associations, Boulevard Aubert à Dinan (ancienne école de la source). Elle est ouverte, dans le bureau n°3, tous les 1er Samedis de chaque mois de 14h300 à 17h00. Contacts : tel : 02 96 83 90 43 courriel : cotesdarmor chez (...)

Fondée le 17 février 1986, la Communauté du Verbe de Vie est implantée en France, Suisse, Belgique, Brésil et au Mali. Les Maisons de de l’Alliance sont des petites fraternités en lien avec la Communauté du Verbe de Vie.

Vous pouvez contacter au téléphone : :tel 02 96 39 06 67 voir la délégation diocésaine des Cotes-d’Armor, en cliquant ici CCFD-Terre Solidaire des Côtes d’Armor Maison Diocésaine St-Yves 81 rue Mathurin Meheut 22042 Saint-Brieuc :tel 02 96 68 13 40 :courriel ccfd22 chez ccfd.asso.fr Pour vous (...)

Une réunion a lieu tous les 1ers vendredi de chaque mois : à 14 h 30) Contact : tel. 02 96 39 06 67

Cette Communauté, appartenant à l’église Catholique, a été fondée en 1966, prés de Dinan.

0 | 10 | Tout afficher