Organisations paroisse

Permanences pour divers services

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : Le secrétariat sera assuré au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. La boîte aux lettres restera au 12 rue de la Boulangerie, 22100 Dinan. Contact : Tel. 02 96 39 06 67 La secrétaire (...)

« Ma Maison » au 56 Rue de Brest, à Dinan. Services d’église.

Services chrétiens.

les églises : Lieux de culte de la paroisse de Dinan RelaisEglises Relais et téléphones Dinan église Saint-Malo Aaron Megret :mobile 06 83 20 40 04 Basilique Saint-Sauveur Léhon Abbaye Saint-Magloire Josette Jacquet :mobile 06 60 47 23 (...)

Services Chrétiens : Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Services chrétiens.

Services chrétiens : Les référents des 7 relais sont nécessaires à la vie de la paroisse et sont tous bénévoles.

Service chrétien.

0 | 10 | Tout afficher