Organisations paroisse

Services d’Eglise.

Pendant votre séjour à l’Hôpital, vous avez la possibilité de contacter le service aumônerie, en téléphonant directement de votre chambre ou par l’intermédiaire du personnel soignant :tel 02 96 85 72 85. L’équipe d’aumôniers et de bénévoles sont à votre disposition : pour un soutien humain ou spirituel à (...)

Services chrétiens.

Permanences pour divers services

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : Le secrétariat sera assuré au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. La boîte aux lettres restera au 12 rue de la Boulangerie, 22100 Dinan. Contact : Tel. 02 96 39 06 67 La secrétaire (...)

« Ma Maison » au 56 Rue de Brest, à Dinan. Services d’église.

Services chrétiens.

les églises : Lieux de culte de la paroisse de Dinan RelaisEglises contacts Dinan église Saint-Malo Aaron Megret Basilique Saint-Sauveur Léhon Abbaye Saint-Magloire Josette Jacquet

Services Chrétiens : Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

0 | 10 | 20 | Tout afficher