Recevoir le Baptême

Le premier des trois sacrements de l’initiation chrétienne avec la Confirmation et l’Eucharistie

La préparation au baptême est dispensée, par des bénévoles chrétiens de la paroisse : tous les premiers mercredis du mois à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Malo (à Dinan, près du presbytère).

Vous pouvez faire une demande pour un extrait de baptême auprès du « Service Presbytère de Dinan » au :tel 02 96 39 06 67 qui transmettra.

Pour préparer le Baptême, vous êtes invités à venir à l’une des rencontres proposées aux parents : les 1er mercredi de chaque mois, à 20h30, dans les salles paroissiales, près de l’église Saint-Malo à Dinan. Vous devez contacter le presbytère de Dinan, pour toute inscription ou renseignement : au :tel 02 96 (...)

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Réunion de préparation aux Baptêmes : les 1er mercredi de chaque mois, à 20h30, dans les salles paroissiales, près de l’église Saint-Malo à Dinan. Contacter les responsables : Aline et Thibault GARRIC :tel 02 96 85 18 37 ou 06 47 49 (...)

Vous pouvez contacter le responsable de l’aumônerie, de l’établissement catholique de votre ville ,ou la paroisse de Dinan. Aumônerie de l’enseignement publique :tel 02 96 39 90 74 Paroisse de Dinan : :tel 02 96 39 06 67 L’offrande pour la célébration de baptême est de (...)