Services chrétiens

Il est important de chanter sa Foi, d’accompagner la communauté, d’entraîner et de partager la joie et les peines d’une assemblée de chrétiens. La chorale est présente dans les cérémonies et les temps forts. Elle met du courage et de l’humilité dans nos rapports à Dieu et à notre prochain. Il faut (...)

Pour vous informer : le bulletin paroissial « Le LIEN », les feuilles d’annonces dominicales, le site internet , et le Presbytère unissent leurs efforts pour une qualité de l’information. Les informations communiquées sont faites pour répondre et renseigner tous les chrétiens présents ou de passage. (...)

Pour la Saison 2017-2018 : A l’initiative du curé de Dinan, le père Jean Mabundi, nous proposons aux enfants, nés entre 2005 et 2008 inclus, d’intégrer une activité de chorale, dans le cadre de la création d’un chœur d’enfants sur la région de Dinan. Cette activité est proposée gratuitement aux enfants et (...)

Il est possible de proposer une ou des intention (s) particulière (s) de prière (s), à l’occasion d’événements particuliers.

Faîte la demande auprès du « service d’accueil de la paroisse », qui verra avec vous de la planification pour la ou les messes demandées et qui transmettra. Contact : Presbytère de Dinan 12 rue de la Boulangerie :tel 02 96 39 06 67

Prenez votre rendez-vous au presbytère qui notera votre demande : à Dinan : 12 rue de la Boulangerie, :tel 02 96 39 06 67 Merci, pour votre contribution.