Vivre le deuil

“Le Christ est mort et ressuscité et tout homme qui croit en Lui ressuscitera à son tour. Telle est la foi et l’espérance des chrétiens.”

Le départ d’un proche est toujours difficile à vivre pour les familles. Nous conseillons de prendre contact : soit avec le coordinateur en obsèques de votre paroisse, soit une entreprise de Pompes Funèbres qui téléphonera, en votre présence, à votre paroisse afin de fixer ensemble le jour et l’heure (...)

Il est possible de demander de célébrer une ou plusieurs messes au cours des semaines qui vont suivre, ou à une date anniversaire, pour une personne décédée. Faîte la demande auprès du « service d’accueil de la paroisse », qui verra avec vous de la planification pour la ou les messes demandées et qui (...)