Mercredi 16 mai 2018 — Dernier ajout vendredi 18 mai 2018

Activités et réunions du mois - Dinan Enregistrer au format PDF

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez les Brèves sur la page d’accueil, ou l’agenda !… Merci de votre compréhension !

Faites votre choix et participer !

Attention ! Suite à des travaux au presbytère de Dinan à partir de fin mai 2018 (et ceci pour un an) : les réunions de chrétiens, catéchistes, chorale, pastorale des jeunes, expédition de bulletin et autres se feront dans les salles Saint-Joseph de Léhon

Partage d’évangile :

tous les deuxième mardi de chaque mois (jusqu’en juin) dans les salles paroissiales Saint-Malo (Dinan).

Adoration Eucharistique :

le 1er vendredi de chaque mois de 15 h à 17 h à l’oratoire et salles paroissiales Saint-Malo (Dinan)

Prières des Mères :

(hors vacances scolaires)

• à Dinan :
    • Les jeudis à 8 h 45 et à 14 h à la chapelle du St-Sacrement dans l’église Saint-Malo
    • Les mardis à 14 h Oratoire (salles Saint-Malo du presbytère)
  • à Lanvallay : Les lundis à 14 h 30 dans la salle paroissiale derrière l’église.

Préparation au Baptême, à Dinan :

Réunion mensuelle pour les premiers mercredi du mois, à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Malo.

Fraternité Saint-Jean Baptiste :

A tous ceux touchés par la maladie de l’alcool ou autre dépendance : Réunion le premier vendredi de chaque mois de 15 h 00 à 17 h 00 dans la salle paroissiale Saint-Malo.

Répétitions chorales

• pour la chorale de l’église Saint-Malo :
    • tous les mercredis à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Malo.
  • pour la chorale de la Basilique Saint-Sauveur :
    • tous les samedis à 10 h 00 dans Saint-Sauveur.

Pliage du LIEN

à 14 h Chaque dernier Jeudi du mois (Sauf contre-ordre de dernière minute en fonction de l’agenda) : Une équipe de bénévoles de la paroisse de Dinan se charge du pliage du journal « Le Lien » pour le mois suivant et se charge de l’expédier aux abonnés : Venez les aider dans la salle Saint-Malo près du presbytère et de l’église.