Jeudi 15 février 2018 — Dernier ajout mercredi 16 mai 2018

Chorales Paroissiales Enregistrer au format PDF

Services chrétiens.

Il est important de chanter sa Foi, d’accompagner la communauté, d’entraîner et de partager la joie et les peines d’une assemblée de chrétiens.

La chorale est présente dans les cérémonies et les temps forts. Elle met du courage et de l’humilité dans nos rapports à Dieu et à notre prochain.

Il faut savoir que des chorales existent sur Dinan et que vous pouvez, si vous le souhaitez, participer et apporter votre voix …

• soit pour la chorale de l’église Saint-Malo :
    • le mercredi à 20 h 30, les répétitions et l’entrainement se font dans les salles Saint-Malo (presbytère de Dinan).
    • le dimanche à 10 h 00, avant la messe dans l’église.
  • soit pour la chorale de la Basilique Saint-Sauveur :
    • le samedi à 10 h, les répétitions se déroulent dans la Basilique.

Vous pouvez prendre contact :tel 02 96 89 10 49 ou 02 96 39 13 43

Attention aux dates des vacances avec quelques changements de jours et d’heures ou annulations

N’hésitez pas à vous inscrire, surtout si vous possédez une belle Voix. La Communauté Pastorale vous remercie d’avance. A bientôt

Les équipes de chorale.