Mardi 17 avril 2018 — Dernier ajout lundi 30 avril 2018

Communauté pastorale

Événements de la Communauté pastorale.

• Du samedi 20 octobre 2018 à 00:00 au dimanche 4 novembre 2018 à 23:30
    Agenda : Communauté pastorale : Vacances de la Toussaint
    Bonnes Vacances scolaires !
    Lieu : Communauté Pastorale de Dinan
  • Le vendredi 9 novembre 2018 de 20:30 à 22:30
    Agenda : Communauté pastorale : Préparation semaine d’Evangélisation
    Réunion du comité de pilotage pour la semaine d’Évangélisation (31 mars au 7 avril) Animations par le Père Jean Mabundi, Marie-Claude Carré déléguée pastoral, Gérard et Louis délégués synodaux.
    Lieu : Salles paroissiales Saint-Joseph
    Adresse : Léhon
  • Du dimanche 31 mars 2019 à 08:00 au dimanche 7 avril 2019 à 20:00
    Agenda : Communauté pastorale : Semaine d’Évangélisation