Mardi 2 janvier 2018 — Dernier ajout lundi 1er octobre 2018

Des équipes liturgiques dynamiques

Services Chrétiens : Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Ces équipes de paroissiens se rassemblent dans leur lieu habituel soit dans une famille, soit au presbytère, entre 8 à 10 jours avant la messe prévue, pour préparer l’animation de la communauté.

Pour tous ces paroissiens volontaires : Merci !!!

Les dates des samedis, des dimanches ou autres fêtes, citées ci-dessous sont celles pour lesquelles chacune des équipes de quartier, avec son nom, doivent se réunir pour une action selon un calendrier ci-dessous exposé.

Venez les épauler pour mieux vivre les cérémonies au sein de la paroisse. Renseignements à l’accueil- Permanence de Dinan. Contact : tel. 02 96 39 06 67

Voir en ligne : Calendrier des équipes liturgiques