Dimanche 8 juillet 2018

Des nouvelles sur la paroisse de Dinan Enregistrer au format PDF

Depuis le lundi 18 juin, la réalisation des travaux au presbytère de Dinan se concrétise… Des travaux qui se passeront pour une année.

Déménagements, aménagements… Tout se met en place avec encore quelques flottements dans l’organisation ! Nous vous demandons un peu d’indulgence, nous essayons de gérer au mieux le quotidien.

La boîte aux lettres de la paroisse restera au 12 rue de la boulangerie. Le numéro de téléphone ne changera pas au tel 02 96 39 06 67. Pour la messagerie : paroissedinan chez gmail.com

L’accueil - Permanence - Secrétariat : seront assurés au 16 rue de l’Engoulvent 22100 Dinan.

Maison d accueil de la rue de l Engoulvent

Site de l’église Saint-Joseph (à Léhon) et dans les salles derrière l’église

• 1re Grande Salle de Réunion : Préparation Mariage (du soir), Préparation Baptême Expédition du bulletin « Le Lien » et autres ….
    • 2 ème Grande Salle de Réunion : Réservée aux Equipes de Caté, pastorale des jeunes, et lieu de Prière
    • Dans l’église Saint-Joseph : Répétition de la chorale.

Au Presbytère Saint-Sauveur  : La rencontre avec les familles pour préparer les funérailles et autres célébrations se feront au 14 place Saint-Sauveur.

Le Bureau du Père Jean Mabundi : sera à l’Abbatiale Saint-Magloire (Léhon).

Après un temps d’adaptation et une bonne volonté des uns et des autres nous trouverons très vite un bon rythme de croisière.

Pour une bonne gestion, il sera impératif de réserver les salles et d’inscrire vos lieux et dates de vos réunions auprès du secrétariat, pendant tout le temps des travaux.

Merci à tous pour votre indulgence et votre compréhension.

L’équipe d’animation pastorale (E.A.P.)