Mercredi 20 décembre 2017 — Dernier ajout vendredi 2 février 2018

Formation Initialis - Dinan Enregistrer au format PDF

Une formation initiale « Initialis », à Dinan

proposée à tous les adultes de notre communauté chrétienne.

‘’ Expérimentée pendant 9 ans dans le diocèse d’Angers, Initialis est une formation qui permet d’accompagner des adultes chrétiens … engagés ou pas dans une responsabilité d’Église.

Ces rencontres permettent de

• structurer et consolider sa vie de croyant,
  • exprimer ses convictions et ses questions,
  • se confronter aux données de la foi transmises par la Tradition de l’Eglise,
  • partager un même langage de la foi
  • approfondir la Parole de Dieu
  • revisiter les fondements de sa foi
  • vitaliser le tissu ecclésial. Cette pédagogie rythmée permet de structurer son cheminement de croyant.’’

25 personnes ont participé à cette formation lors de la première édition 2016-2017 Je vous invite à vous inscrire dès maintenant à cette formation auprès des permanences. Avec vous nous déterminerons le calendrier.

Les sessions pour 2018, avec les dates : !

Lieu : Salles Saint-Joseph à Léhon (en face de l’hypermarché Leclerc) Horaire début : 20 h 30 Inscription : auprès d’Isabelle Collet :mobile 06 29 35 10 66 :courriel pastojeunes.zonedinan chez gmail.com

Dates :Thèmes :
Jeudi 11 janvier 2018 Célébrer