Vendredi 20 octobre 2017 — Dernier ajout mercredi 16 mai 2018

Le Lien

Chaque mois la revue « le LIEN » vous informe pour la paroisse de Dinan. Ce bulletin est fait pour les 7 relais de la paroisse : Aucaleuc, Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint-Solen, Tressaint.

Le directeur de publication est le Père Jean Mabundi. L’équipe de rédaction est constituée de chrétiens bénévoles qui se retrouvent au début de chaque mois précédent la parution. Elle est actuellement dirigée par Mme Marie-Paule Trémoureux.
Chaque fin du mois (dernière semaine), une autre équipe (de bénévoles) rassemble les tirages de l’imprimeur (entreprise) et fait l’expédition (un jeudi après-midi si possible) pour tous les abonnés.

Pour un abonnement à l’année, avec une diffusion en couleur :

• 15 € en version papier
  • 10 € en version électronique (abonnement par internet, avec votre adresse électronique)
  • 20 € en version papier et électronique
  • 20 € en abonnement de soutien

Le Lien est en vente à l’unité : 1.50 €

• à la permanence du presbytère (Rue de la Boulangerie à Dinan)

Pour un coupon d’abonnement (à renvoyer au presbytère de Dinan) :

info document -  Word - 164.3 ko

Ou sinon faites un tirage du bas de la page 11 de la revue :

L’équipe de rédaction.