Mardi 2 janvier 2018 — Dernier ajout lundi 5 mars 2018

Des équipes liturgiques dynamiques Enregistrer au format PDF

Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Ces équipes de paroissiens se rassemblent dans leur lieu habituel soit dans une famille, soit au presbytère, entre 8 à 10 jours avant la messe prévue, pour préparer l’animation de la communauté.

Pour tous ces paroissiens volontaires : Merci !!!

Les dates des samedis, des dimanches ou autres fêtes, citées ci-dessous sont celles pour lesquelles chacune des équipes de quartier, avec son nom, doivent se réunir pour une action selon un calendrier ci-dessous exposé.

Venez les épauler pour mieux vivre les cérémonies au sein de la paroisse. Renseignements à l’accueil du presbytère de Dinan :tel 02 96 39 06 67