Mardi 3 avril 2018 — Dernier ajout vendredi 6 avril 2018

Marche vers la lumière de Pâques Enregistrer au format PDF

Les scouts et guides de France marins de Dinan organisaient ce dimanche, et pour la 4è année, une marche pascale nocturne (ouverte à tous). Au programme : marche, partage, prière et un petit déjeuner autour du feu à l’arrivée. Partis de La Hisse à 5 heures du matin ils ont fait une première halte à Taden à 7 heures, de nouveaux marcheurs les ont alors rejoints. Ils ont bénéficié d’un très beau lever de soleil sur les bords de Rance et d’une météo clémente puisque sans pluie.
Ils étaient presque 80 marcheurs à rejoindre Dinan où ils ont pu allumer un feu pascal sur le parvis de l’église St Malo, avant un petit déjeuner bien mérité puis la messe de Pâques.

Témoignage par : Anne-Hélène Hamonic Secrétaire du groupe Martin Luther King Ve Dinan :tel 02 99 68 00 43 /:mobile 06 64 79 76 85

Email : sgdfmlkdinan chez gmail.com