Mercredi 25 octobre 2017 — Dernier ajout samedi 28 octobre 2017

Priorités pastorales de la communauté Enregistrer au format PDF

Lors de notre assemblée a la maison Saint-François, du 23 septembre à Dinard, nous avions dégagés des priorités pour notre communauté pastorale de dinan. Chacune des 6 paroisses devaient décliner ses priorités en respectant le tronc commun. Les priorités votées étant :

• un pole jeunes
  • un pole fraternite
  • un pole veilleurs et périphéries Avec une préoccupation transversale : formation et communication ;

Pour notre paroisse de Dinan, en lien avec notre EAP et le Père Jean Mabundi :

Une réunion est prévue pour le lundi 13 novembre à 20 H 30 en l’église Saint-Joseph (Léhon)

.

Destinataires : - membres de l’ EAP de Dinan

• délégués synodaux de Dinan
  • membres actifs des différents services paroissiaux

Notre réunion aura donc pour objet, de travailler concrètement a la mise en œuvre de ce beau programme. Nous apporterons notre bonne volonté, avec notre raison et notre cœur, dans un esprit fraternel. Tous ensemble et avec l’aide de l’Esprit , nous trouverons bien de bonnes solutions pour venir en aide aux hommes et femmes de ce temps. Fraternellement.

Aaron MEGRET, Délégué pastoral de Dinan