Journée mondiale du migrant et du réfugié

vendredi 18 novembre 2016
par  Paroisse de Dinan

Dimanche 15 janvier 2017

La journée mondiale du migrant et du réfugié dont le thème cette année est : Mineurs-Migrants vulnérables et sans voix.
Toutes les paroisses du diocèse sont invitées à célébrer et à prier ce jour-là, pour cette 103 ème journée mondiale.
Afin de donner un caractère diocésain à cette journée, nous nous retrouverons, autour de notre évêque Denis Moutel, dans la paroisse de Dinan en l’église Saint-Malo, à 10 h 30, pour célébrer une messe suivie du verre de l’amitié et d’un repas partagé avec ce que chacun amènera.
Un plat salé, sucré, et une boisson ; Chacun voit ce qu’il peut apporter pour constituer ce buffet.
Nous poursuivrons notre journée avec un témoignage et autres surprises.
Rendez-vous aux Cordeliers, salle des états généraux, pour ce moment fort. Un partage de la Galette des rois suivra…
Nous contacter : courriel pastomigrants.diostbrieuc orange.fr
tel 06 13 29 45 03

Voir le site : Journée mondiale des migrants dans le diocèse