Généralités

lundi 2 octobre 2017
par  Isabelle COLLET

Planning des Messes en famille (KT)

Voici le planning pour les prochaines messes en famille : Messes Catéchistes (KT) (année 2017- 2018) DatesLieux Dimanche 12 novembre 2017 10 h 30 Messe à l’Abbatiale Saint-Magloire
Messe de rentrée Catéchisme (KT) Dimanche 10 décembre 10 h 30 Messe à l’église Saint-Malo Vacances scolaires de Noël (…)

mercredi 23 août 2017
par  Isabelle COLLET

Inscriptions au catéchisme et sacrements enfants et ados

Pour cette nouvelle année 2017-2018 : Inscriptions
Pour les enfants de 0 à 11 ans
Eveil à la Foi : Des temps de rencontre, avec la participation des parents, seront proposés : le Dimanche 1 octobre en l’église St-Malo (Dinan). Contacter le presbytère qui transmettra : 02 96 39 06 67
Pour les (…)

lundi 14 août 2017
par  Isabelle COLLET, Père Guillaume De MONTGOLFIER

Calendrier de la pastorale des jeunes 2017-2018

Cette communication est faite pour aider le planning des jeunes (et de la famille) et sera mise à jour régulièrement. Pour tous renseignements : Isabelle Collet 06 29 35 10 66 pastojeunes.zonedinan gmail.com
Pour l’année 2017-2018 : Pour les jeunes de la paroisse de Dinan quelque soit (…)

vendredi 30 décembre 2016
par  Patrick BODOLEC

l’éducation et l’initiation à la vie spirituelle

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (…)

mercredi 28 septembre 2016
par  Paroisse de Dinan

Petit Guide pour l’Année Catéchèse

Paroisse de DINAN : Aucaleuc , Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint- Solen, Tressaint.
Il est bon de rappeler ou de vous indiquer quelques règles simples pour mieux vivre ensemble l’année de catéchèse.
Inscrire son enfant au catéchisme engage la famille et l’enfant inscrits.
L’enfant a besoin (…)

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus