par  Patrick BODOLEC

Le souffle nouveau du synode est vivant

Un souffle nouveau pour la Paroisse de Dinan. C’est un extrait du document de la revue du « Lien ».
Jeunes, enfants et familles :
Sur notre communauté pastorale beaucoup d’entre nous sont engagés dans des mouvements autour du couple et de la famille : Centre de Préparation au Mariage, Equipes (…)

Début d’année pastorale

Un souffle nouveau pour la Paroisse de Dinan. C’est un extrait du document de notre délégué pastorale proclamé par Aaron Megret à l’occasion de la galettes des Rois du 21 janvier aux Cordeliers.
A la suite de nos réunions Post Synodales : La dernière rencontre de la « Communauté pastorale de Dinan », (…)

par  Annick HACARD

Lectures - Films - CD

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’Année. Très bonne (s) Lecture (s) pour cette année 2018 ! Année 2018 :
Février
de Charlotte Grossetête et Morgane CARLIER, Editions Mame, collection 10 minutes par jour. (janvier 2018) – (…)

Vivre le Carême à Dinan

Notre entrée en Carême débute par le mercredi 14 février avec la célébration des cendres :
Célébrations des Cendres
16 h 00 en l’église Saint-Méen (Lanvallay) avec messe catéchisme pour lesenfants
18 h 30 en l’église Saint-Joseph (Léhon) pour la paroisse de Dinan. Rappel : pour préparer les Cendres, (…)

mardi 30 janvier 2018

Agenda sur paroisse de Dinan

Un rapide coup d’œil sur votre actualité pour toute la paroisse de Dinan.
A consulter régulièrement.

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus