Chemins de croix - Plélan

Pendant ce Carême, nous vous invitons à méditer la Passion du Christ lors des chemins de croix organisés dans les églises de Plélan et dans les différents relais :
à 17 h 30 tous les vendredis du Carême
Vendredi 16 février à Plélan
Vendredi 23 février à Saint-Méloir (…)

Confirmations à Vildé

L’Esprit-Saint nous rassemble !
Le Dimanche 14 janvier a eu lieu dans l’église de Vildé-Guingalan la Confirmation de 4 jeunes filles et 2 adultes.
Monseigneur Denis MOUTEL est venu à nouveau à Vildé pour présider cette belle cérémonie, concélébrée avec le Père Mabundi et le Père de (…)

CCFD - Soirée Bol de soupe

A l’initiative du CCFD Terre Solidaire, dans le cadre de sa campagne de carême, aura lieu :
Vendredi 2 mars de 18 h 30 à 20 h 00 à Plélan-le-Petit, salle du Préau.
une rencontre d’information et de partage sur le problème de la faim dans le monde, et sur les actions du CCFD. La rencontre se (…)

mardi 30 janvier 2018
par  Patrick BODOLEC

Agenda sur paroisse de Plélan

Un rapide coup d’œil sur votre actualité pour toute la paroisse de Plélan-le-Petit.
A consulter régulièrement.

samedi 6 janvier 2018

Crèches de Plélan et St Michel de Plélan

Vous trouverez ci-dessous les crèches des églises de Plélan-le-Petit et de Saint-Michel-de-Plélan, ainsi que quelques unes des crèches du monde qui sont exposées à la Maison Saint-Yves, à Saint-Brieuc, jusqu’au 13 janvier.

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier