Services chrétiens

le bulletin paroissial « Le LIEN »,
les feuilles d’annonces dominicales,
le site internet ,
et le Presbytère unissent leurs efforts pour une qualité de l’information.
Les informations communiquées sont faites pour répondre et renseigner tous les chrétiens présents ou de (…)

lundi 2 octobre 2017

Chœur d’enfants de Dinan

Pour la Saison 2017-2018 : A l’initiative du curé de Dinan, le père Jean MABUNDI, nous proposons aux enfants, nés entre 2005 et 2008 inclus, d’intégrer une activité de chorale, dans le cadre de la création d’un chœur d’enfants sur la région de Dinan.
Cette activité est proposée gratuitement aux enfants et (…)

samedi 30 septembre 2017
par  Paroisse de Dinan

Activités et réunions du mois

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning. Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez les Brèves sur la page (…)

lundi 2 janvier 2017

Les intentions de prières -Dinan

Il est possible de proposer une ou des intention (s) particulière (s) de prière (s), à l’occasion d’événements particuliers.
Pour plus amples renseignements et concernant votre demande au niveau de la paroisse de Dinan, téléphoner au presbytère de Dinan 02 96 39 06 67 qui transmettra, qui fera (…)

lundi 2 janvier 2017

Offrir une Messe

Faîte la demande auprès du « service d’accueil de la paroisse », qui verra avec vous de la planification pour la ou les messes demandées et qui transmettra.
Contact : Presbytère de Dinan
12 rue de la Boulangerie