Actualité(s) du Diocése

La Passion du Christ est un spectacle théâtral dans le pur style du théâtre populaire du moyen-âge, et représente la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, de l’entrée à Jérusalem jusqu’à la résurrection. C’est une formidable histoire de la Chrétienté. Interprété par une troupe de 250 bénévoles (acteurs, machinistes, habilleuses, maquilleuses, accueil…)l

A Loudéac, la Passion est représentée tous les ans à l’approche de Pâques.

Avec justice et bonté À quelques jours de Noël, la préparation du Lien de janvier me donne l’occasion de vous présenter mes vœux de bonne espérance pour l’année 2020 qui va s’ouvrir. Je vous souhaite de pouvoir reconnaître la présence de Dieu dans votre vie et de l’aimer en aimant vos proches, vos (...)

Communication à consulter régulièrement…

Evêque Denis Moutel bis
Lettre de Mgr MOUTEL aux catholiques du diocèse de St-Brieuc -  PDF - 186.7 ko