Actualité(s) du Diocése

Avec justice et bonté À quelques jours de Noël, la préparation du Lien de janvier me donne l’occasion de vous présenter mes vœux de bonne espérance pour l’année 2020 qui va s’ouvrir. Je vous souhaite de pouvoir reconnaître la présence de Dieu dans votre vie et de l’aimer en aimant vos proches, vos (...)

Communication à consulter régulièrement…

Evêque Denis Moutel bis
Lettre de Mgr MOUTEL aux catholiques du diocèse de St-Brieuc -  PDF - 186.7 ko
Lettre de Mgr MOUTEL aux catholiques du diocèse de St-Brieuc

Projet Maison « “Saint-Yves Déroulement pour la maison St.Yves

« Choisir l’Espérance » Je vous propose de lire ce livret que certains ont du recevoir le 4 juin 2017 à St-Brieuc. Les actes du synode Diocésain nous projettent dans l’avenir pour mieux vivre et témoigner parmi nos frères et sœurs dans notre monde. Ils vont nous engager, à partir de septembre, à me (...)

Voici ci-dessous le livret « Actes du Synode diocésain » diffusé le dimanche 4 juin 2017 à Saint-Brieuc, par notre Evêque Denis Moutel, et reçu pour être méditer par tous. Vous pouvez ouvrir le document (en pdf) en cliquant sur l’imagette ci-dessous Bonne lecture (...)