Actualités - Evénements

Départs à partir du 2 septembre, après 4 années au service des paroisses :

Voici deux messages des Pères Montgolfier et Aliha auprès de la Communauté Pastorale de Dinan qui sont rapportés par la revue paroissial « Le Lien » (avec son autorisation).

Voir la vidéo sur KTO Lire l’article dans « La Croix » Lire sur le site « Croire »

Le Lien et le site vous informent et sollicitent votre participation.

La collecte du Denier pour l’année 2019 est lancée ce dimanche 10 février !

Communiqué officiel : Paroles de Mgr Denis Moutel à Lourdes.

Propos recueillis par « Le Lien » : Par Serge Kerrien, Diacre permanent sur le Diocèse.

Témoignage de Joël et Geneviève qui ont été hospitaliers pour la première fois.

En accord et pour une diffusion à partir du « Le Lien ».

Voici des précisions : de la part de la personne responsable et administrateur de ce site qui essaye de mettre à jour votre information pour la "Communauté pastorale de Dinan" et de ses 6 paroisses. Pourquoi ce site ? Nous sommes dans les années 2000 et l’information des chrétiens du secteur (...)

Nous désirons tous faire le point, après la déclaration des actes synodaux par notre Évêque Denis Moutel qui doivent être mis en œuvre pour nos trois prochaines années, et connaitre le développement au niveau de la « Communauté pastorale de Dinan » et sur son territoire. Après un regroupement de nos 6 (...)

Toute la journée du dimanche 4 juin, jour de Pentecôte, les chrétiens des Côtes d’Armor, du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, étaient autour de leur Evêque Denis Moutel pour la clôture des contacts du Synode diocésain 2015-2017. L’Evènement Nous étions réunis sur le site de Brézillet à Saint-Brieuc, (...)