Actualités - Evénements

Nous vous proposons un temps d’adoration au saint sacrement tous les mardis et vendredis, de 15 h 00 à 16 h 00, à église St Malo, pour celles et ceux qui peuvent s’arrêter une dizaine de minutes ou 1/4 d’heure. Règles et protocoles sanitaires strictement observés (port du masque obligatoire et (...)

« Vous avez décidé de vous marier religieusement sur la Communauté pastorale de Dinan », dans une paroisse citée sur le bandeau.

Le Centre de Préparation au Mariage (C.P.M.) organise des Sessions, à Dinan, pour aider et accompagner les couples qui demandent le sacrement d’un mariage chrétien.

Le CPM est un lieu d’écoute, de partage et de dialogue dans le respect de nos différences. Vous serez heureux de découvrir vos richesses respectives, de mette en commun vos questions et vos recherches.

Les personnes qui envisagent de se marier à l’Eglise sont invitées à prendre contact avec leur paroisse : au moins 6 mois avant la date envisagée (dans le meilleur des cas).

Voir également des commentaires à travers Vatican News en cliquant ici

Lettre de Mgr Denis MOUTEL dans une nouvelle période de confinement

Ceci est une invitation à continuer l’aide à l’Eglise. Voici un site pour vous permettre de réaliser votre don sur la paroisse et le Diocèse.

Formation digitale entièrement gratuite sur la messe et faite pour vous. Pour s’inscrire : voir ci-dessous le lien en ligne vers le site internet !

Bienvenue à Armelle !

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan. Le secrétariat, tenu par Mme Armelle Jaso, sera assurée au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. Contact : Tel.02 96 39 06 67 Présences à Dinan : le lundi de 14 h 00 à 17 h 00 le mardi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 (...)

La situation étant inédite, nous faisons au mieux pour reprendre progressivement la pratique des célébrations dans de bonnes conditions et comptons sur la bienveillance et la compréhension de chacun en cette période particulière.