Du 31 mars au 7 avril pour la communauté pastorale de Dinan.

Père Gérard Daniel Nous sommes heureux d’accueillir dans notre communauté pastorale le Père Gérard Daniel qui depuis ce mois d’octobre nous a rejoints du vendredi soir au dimanche après-midi et qui réside au 16 rue de l’Engoulvent à Dinan, pendant cette période. Il sera une aide précieuse pour nos (...)

Communiqué officiel : Paroles de Mgr Denis Moutel à Lourdes.

Propos recueillis par « Le Lien » : Par Serge Kerrien, Diacre permanent sur le Diocèse.

Témoignage de Joël et Geneviève qui ont été hospitaliers pour la première fois.

En accord et pour une diffusion à partir du « Le Lien ».

A l’occasion des départs de nos trois prêtres, voici leur parole pour toute la communauté pastorale. Propos reçus par « Le Lien » que nous remercions.

Voici des précisions : de la part de la personne responsable et administrateur de ce site qui essaye de mettre à jour votre information pour la "Communauté pastorale de Dinan" et de ses 6 paroisses. Pourquoi ce site ? Nous sommes dans les années 2000 et l’information des chrétiens du secteur pastoral (...)

Pour les états généraux de la Bioéthique : La communauté pastorale de Dinan s’est impliquée dans la réflexion sur la bioéthique.

C’est un message d’Armel Marot. (Référent pour le « Denier du Culte » dans la paroisse de Dinan)

0 | 10 | Tout afficher