Actualités - Evénements

Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux circuleront dans notre communauté pastorale de Dinan.

Générations en fête !

Un week-end d’activités et de partage, sur Dinan, pour les quatre paroisses (Dinan, Evran, Pleudihen et Saint-Samson).

Voici le planning de cette fin de semaine d’évangélisation !

Evangélisation

En famille, en Peuple, en Eglise, nous allons vivre une semaine ‘’Portes Ouvertes’’ et d’Evangélisation sur et pour les paroisses de Dinan, Evran, Pleudihen et St Samson.

Dans le cadre de la semaine d’évangélisation, du 31 mars au 7 avril, dans la communauté pastorale de Dinan : Une semaine de projections de cinq films chrétiens à voir pour débattre avec des animateurs, au cinéma "Emeraude-Cinémas de Dinan, pendant cinq jours.

Logo Films Débats

La collecte du Denier pour l’année 2019 est lancée ce dimanche 10 février !

Communiqué officiel : Paroles de Mgr Denis Moutel à Lourdes.

Propos recueillis par « Le Lien » : Par Serge Kerrien, Diacre permanent sur le Diocèse.

Témoignage de Joël et Geneviève qui ont été hospitaliers pour la première fois.

En accord et pour une diffusion à partir du « Le Lien ».

A l’occasion des départs de nos trois prêtres, voici leur parole pour toute la communauté pastorale. Propos reçus par « Le Lien » que nous remercions.

0 | 10 | Tout afficher