Anciens articles

Cet appel fait suite à la messe de rentrée (du 26/09/2016 à l’église Saint-Malo- Dinan) où M. Aaron Megret, délégué pastoral pour l’équipe d’animation pastorale (EAP), a voulu et cherchait à interpeller chacun d’entre nous. Il invitait la communauté des chrétiens présents à s’associer concrètement et à (...)

C’est une revue mensuelle du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, pour tous les chrétiens du territoire ou d’ailleurs.

La Passion du Christ, constitue à la fois une fin et un commencement ; fin de la vie terrestre de Jésus-Christ ; commencement de la formidable histoire de la Chrétienté. A Loudéac, une troupe théâtrale de bénévoles s’attache à jouer ce « Mystère » tous les ans aux approches de la fête de Pâques.

Voici pour ce mois d’octobre « le mois du Rosaire » et son organisation sur la paroisse de Dinan.