Anciens articles

« Car il est déjà venu, en prenant la condition des hommes, pour accomplir l’éternel dessein de ton amour et nous ouvrir le chemin du salut ; Il viendra de nouveau, revêtu de sa gloire, afin que nous possédions dans la pleine lumière les biens que tu nous as promis et que nous attendons en veillant (...)

Voici pour ce mois d’octobre « le mois du Rosaire » et son organisation sur la paroisse de Dinan.

Cet appel fait suite à la messe de rentrée (du 26/09/2016 à l’église Saint-Malo- Dinan) où M. Aaron Megret, délégué pastoral pour l’équipe d’animation pastorale (EAP), a voulu et cherchait à interpeller chacun d’entre nous. Il invitait la communauté des chrétiens présents à s’associer concrètement et à (...)