Communauté pastorale

Les quatres paroisses de Dinan, Evran, Pleudihen, Saint-Samson sont rassemblées sous le nom de « Communauté pastorale de Dinan ».

Dans la même zone de Dinan, le site rattache les paroisses de Brusvily et de Plélan-le-Petit pour les rendre visibles sur la toile.

L’ensemble fait partie de la Zone pastorale de Dinan avec ses 10 paroisses.

L’Abbé Jean Mabundi est le curé de Dinan.

La Paroisse de Dinan regroupe les villes de Dinan, Léhon, Aucaleuc, Quévert, Lanvallay, St-Solen et Tressaint.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Jean Mabundi est le curé d’Evran.

Cette paroisse est au sud-est de Dinan et regroupe les villes d’Evran, Les Champs-Géraux, Calorguen, St-Judoce, St-André des Eaux, St-Juvat, Le Quiou, Tréfumel, et Plouasne.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Jean Mabundi est le curé de Pleudihen.

La paroisse est au nord-est de Dinan et regroupe les villes de Pleudihen/Rance, La Vicomté/Rance, St. Helen.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Jean Mabundi est le curé de Saint-Samson.

La paroisse est au nord de Dinan et regroupe les villes de Saint Samson, Plouer/Rance, Trélat, Taden.