Editos du Père Jean Mabundi

C’est un de nos sacristains qui nous rappelle cette maxime philosophique de Confucius (551 av. J.-C) lors d’une réunion portant sur la redynamisation de nos communautés chrétiennes paroissiales. Nous revenons à la vraie question, celle de la foi vécue en Jésus-Christ. Un retour aux sources qui (...)

Notre préparation de la Semaine Portes Ouvertes de la Communauté des paroisses de Dinan, Evran, Pleudihen et Saint Samson se poursuit.

Semaine d’Evangélisation logo missionnaire Missionnaires, et non démissionnaires, du Pardon !

L’évangile de Luc que nous lisons ces jours-ci accompagne notre quotidien et donne lieu à de belles méditations et prières. Nos communautés chrétiennes prient pour que l’Eglise sorte des crises qui n’en fissent pas, pour que s’arrête cette désaffection massive, pour que cessent injustices et guerres, (...)

Semaine Missionnaire Semaine d’Evangélisation

Attention ! Octobre 2019

Nous sommes missionnaires et non démissionnaires !