Editos du Père Jean Mabundi

Au mois de mars prochain, nous vivrons notre Semaine Portes Ouvertes des paroisses de Dinan, Evran, Pleudihen et St Samson. Cette Semaine Missionnaire est précédée d’une Semaine Cinéma, du lundi 2 au dimanche 8, avec 4 films (L’Ile, Une Vie cachée, L’Apôtre et le Voyage du Pèlerin), en 7 projections (...)

Sortir de la prison de nos incertitudes et de nos échecs.

C’est un de nos sacristains qui nous rappelle cette maxime philosophique de Confucius (551 av. J.-C) lors d’une réunion portant sur la redynamisation de nos communautés chrétiennes paroissiales. Nous revenons à la vraie question, celle de la foi vécue en Jésus-Christ. Un retour aux sources qui (...)

Notre préparation de la Semaine Portes Ouvertes de la Communauté des paroisses de Dinan, Evran, Pleudihen et Saint Samson se poursuit.

Semaine d’Evangélisation logo missionnaire Missionnaires, et non démissionnaires, du Pardon !