Actualités - Evénements

Découvrez « Le programme » pour la paroisse de Dinan.

Pendant cette semaine, le père Jean Mabundi est à votre écoute !

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’année (depuis 2 ans) .

Très bonne (s) Lecture (s) pour ce début d’année 2019 !

A partir du 4 février, en raison de fouilles archéologiques place Saint-Sauveur, il n’y aura pas de célébration d’obsèques à la basilique durant 3 à 4 semaines. Il vous faut prendre contact avec l’accueil, 16 rue de l’Engoulvent, à Dinan : au téléphone 02 96 39 06 67 aux heures des permanences : Du (...)

C’est un message d’Armel Marot. (Référent pour le « Denier du Culte » dans la paroisse de Dinan)

Héléna Pendant 8 ans, Héléna BONHOMME a assuré avec beaucoup de dévouement et de disponibilité son travail de secrétaire-comptable au sein de la paroisse. Elle a choisi de quitter ses fonctions le 8 janvier dernier pour d’autres horizons. Nous ne pouvons que la remercier pour ces années passées avec (...)

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez l’agenda de la paroisse !… Merci de votre compréhension !

Première rencontre pour « l’étape de l’accueil » vers la première communion des enfants inscrits. Information recueillie par le Lien de décembre.

Le 8 décembre : Fête de l’immaculée conception. Les guides et scouts d’Europe de Dinan et de St Brieuc proposent de vivre avec eux cette célébration, à l’occasion de leur pèlerinage annuel, à 18 h 00 en la Basilique Saint-Sauveur.

Pour répondre aux demandes de nombreuses personnes, la Librairie des Rouairies, rue des Rouairies (Dinan), a récemment étoffé son rayon religion et spiritualité et développé un espace exclusivement dédié aux objets cultuels et religieux. Vous y trouverez chaque mois Prions en Eglise, Magnificat ainsi (...)

Chaque mois la revue « le LIEN » vous informe pour la paroisse de Dinan. Ce bulletin est fait pour les 7 relais de la paroisse : Aucaleuc, Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint-Solen, Tressaint. Le directeur de publication est le Père Jean Mabundi. L’équipe de rédaction est constituée de chrétiens (...)

0 | 10 | Tout afficher