Actualités - Evénements

Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’année (depuis 2 ans) .

Très bonne (s) Lecture (s) pour ces vacances 2019 !

Baptisés et Envoyés : l’Eglise du Christ en mission dans le monde.

Le Pape François nous confie et nous recommande ce mois d’octobre 2019 ! « Chaque baptisé, quels que soient sa fonction et le niveau d’instruction de sa foi, est un sujet actif d’évangélisation »(La joie de l’Evangile n° 120).

Voilà une invitation à devenir disciple missionnaire et veilleur missionnaire.

****

Voici pour ce mois d’octobre « le mois du Rosaire » et son organisation sur la paroisse de Dinan.

Pour le sacrement de réconciliation dans la Paroisse de Dinan.

Nous avons besoin de vous !

Les travaux prévus :

• Pour le Presbytère, rue de la Boulangerie : Rénovation des espaces de vie (salon, salle à manger, cuisine et annexes, oratoire) et aménagement des sept logements, dont un adapté « mobilité réduite ».
  • Pour les salles paroissiales, rue du Chanoine Meinser : Restructuration complète en vue de créer un espace d’accueil avec un hall, des bureaux administratifs et des salles de réunion.
    Ouverture prévue : 2 ème trimestre 2020

Un rappel de cet été, sur la Paroisse de Dinan …

(Suite à la parution du « Lien » en septembre, avec son autorisation)

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez l’agenda de la paroisse !… Merci de votre compréhension !

C’est pour la période de l’été.