Actualités - Evénements

Nous prierons pour l’unité des chrétiens et la réconciliation dans le monde : Le samedi 18 janvier à 18 h en l’église Saint-Joseph (Quévert)

Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’année .

Très bonne (s) Lecture (s) !

Les travaux prévus :

• Pour le Presbytère, rue de la Boulangerie : Rénovation des espaces de vie (salon, salle à manger, cuisine et annexes, oratoire) et aménagement des sept logements, dont un adapté « mobilité réduite ».
  • Pour les salles paroissiales, rue du Chanoine Meinser : Restructuration complète en vue de créer un espace d’accueil avec un hall, des bureaux administratifs et des salles de réunion.
    Ouverture prévue : 2 ème trimestre 2020

Chaque mois la revue « le LIEN » vous informe pour la paroisse de Dinan. Ce bulletin est fait pour les 7 relais de la paroisse : Aucaleuc, Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint-Solen, Tressaint. Le directeur de publication est le Père Jean Mabundi. L’équipe de rédaction est constituée de chrétiens (...)

Nous avons besoin de vous !

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez l’agenda de la paroisse !… Merci de votre compréhension !

« Que faites-vous à l’EAP* ?? Vous n’en parlez jamais »

C’est un message d’Armel Marot. (Référent pour le « Denier du Culte » dans la paroisse de Dinan)

Pour répondre aux demandes de nombreuses personnes, la Librairie des Rouairies, rue des Rouairies (Dinan), a récemment étoffé son rayon religion et spiritualité et développé un espace exclusivement dédié aux objets cultuels et religieux. Vous y trouverez chaque mois Prions en Eglise, Magnificat ainsi (...)