Actualités - Evénements

Nous avons besoin de vous !

Pour la restauration de l’Orgue anglais de Dinan.

Les travaux prévus :

• Pour le Presbytère, rue de la Boulangerie : Rénovation des espaces de vie (salon, salle à manger, cuisine et annexes, oratoire) et aménagement des sept logements, dont un adapté « mobilité réduite ».
  • Pour les salles paroissiales, rue du Chanoine Meinser : Restructuration complète en vue de créer un espace d’accueil avec un hall, des bureaux administratifs et des salles de réunion.

Un rappel de cet été, sur la Paroisse de Dinan …

(Suite à la parution du « Lien » en septembre, avec son autorisation)

Pour Dinan, en accord avec « Le Lien », voici la sélection des lectures que nous vous proposons chaque mois de l’année (depuis 2 ans) .

Très bonne (s) Lecture (s) pour ces vacances 2019 !

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez l’agenda de la paroisse !… Merci de votre compréhension !

Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

C’est pour la période de l’été.

« Que faites-vous à l’EAP* ?? Vous n’en parlez jamais »

C’est avec tristesse et regrets que nous voyons deux bénévoles de la paroisse nous quitter en cette fin d’année pastorale, deux bénévoles de l’ombre à qui nous devons beaucoup :

• M. Henri FONTAINE qui depuis plusieurs années accompagnait nos célébrations à l’orgue,
  • et Yann COUNY, Sacristain et maître de cérémonie.

La paroisse, le Lien et le site s’associent pour l’information de cet événement.