Les Mouvements Jeunes

Pour la paroisse de Dinan de Dinan, vous pouvez vous renseigner auprès : Des Groupes 1re et 2e Dinan, Basés à Dinan, Haute-Bretagne / Côtes-d’Armor (22) En général à destination des jeunes pour les âges suivants : Louveteaux et louvettes : 8-12 ans Guides et scouts : 12-17 ansUnités actuelles : Pour (...)

Pour la paroisse de Dinan de Dinan, vous pouvez vous renseigner auprès : Groupe Scout marin Groupe Martin Luther King 5e Dinan. Basé à Saint-Samson sur Rance Haute-Bretagne / Côtes-d’Armor (22) Unités actuelles : Farfadets (6-8 ans) Moussaillons (Louveteaux-Jeannettes -8-11 ans) Mousses (...)

Dans ce monde où le chômage est une triste réalité… Venez découvrir un mouvement qui soutient et accompagne, en France, la jeunesse dans le monde du travail. Contact : voir ci-dessus