Mouvements adultes

Association née du désir d’aider la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans l’Église et la société, et fondée par Jean Vanier et Marie-Hélène Mathieu en 1971.

Pour tous contacts : Jacques-Arnaud Pinon, tel. 02 96 82 76 32 Voir au niveau Diocésain

Sur la Paroisse de Dinan.

Une partie des Retraités chrétiens de Dinan se rassemblent périodiquement. Ils font partie du Mouvement Chrétien des Retraités (en abrégé M.C.R.) et pour le département : du MCR 22. Pour rejoindre les équipes de Dinan et de Léhon ou pour plus d’informations, contacter : Le responsable de zone sur (...)

La permanence a lieu, sur la zone de Dinan, au : 4/6 quai Talard, 22100 Lanvallay. tel : 02 96 39 92 50 Les bonnes volontés sont les bienvenues pour renforcer l’équipe de bénévoles. Accueil : Tous les lundi et jeudi de 14 h à 16 h 30, le lundi  : Un repas partagé est organisé toutes les deux (...)

La nouvelle communauté ou groupe « CHEMIN de JOIE » existe depuis septembre 2014 La communauté Foi et Lumière « Sin AR Doué » (fondée par Françoise Ruellan) de Dinan a été dissoute le 21 juin 2015, après 33 ans d’existence. Le mouvement continue …

Les Petites Soeurs des Pauvres

La Permanence se tient à la Maison des Associations, Boulevard Aubert à Dinan (ancienne école de la source). Elle est ouverte, dans le bureau n°3, tous les 1er Samedis de chaque mois de 14 h 30 à 17 h 00.

Fondée le 17 février 1986, la Communauté du Verbe de Vie est implantée en France, Suisse, Belgique, Brésil et au Mali. Les Maisons de de l’Alliance sont des petites fraternités en lien avec la Communauté du Verbe de Vie.

Vous pouvez contacter au téléphone : :tel 02 96 39 06 67 voir la délégation diocésaine des Cotes-d’Armor, en cliquant ici CCFD-Terre Solidaire des Côtes d’Armor Maison Diocésaine St-Yves 81 rue Mathurin Meheut 22042 Saint-Brieuc Pour vous accueillir Elisabeth Thébaut : Le lundi de 9 h 30 à 12 h et (...)

0 | 10 | Tout afficher