Mouvements adultes

Une réunion a lieu tous les 1ers vendredi de chaque mois : à 14 h 30 Salles St. Joseph (Léhon)

Solidarités nouvelles face au chômage (SNC) a été créé en 1985 en région Parisienne . Cette association propose aux chercheurs d’emploi un accompagnement bénévole, gratuit et sans limitation de durée. SNC est présente partout en France et il y a plus de 200 groupes sur le territoire L’antenne de Dinan a (...)

Association née du désir d’aider la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans l’Église et la société, et fondée par Jean Vanier et Marie-Hélène Mathieu en 1971.

Pour tous contacts : Jacques-Arnaud Pinon, tel. 02 96 82 76 32 Voir au niveau Diocésain

Sur la Paroisse de Dinan.

Une partie des Retraités chrétiens de Dinan se rassemblent périodiquement. Ils font partie du Mouvement Chrétien des Retraités (en abrégé M.C.R.) et pour le département : du MCR 22. Pour rejoindre les équipes de Dinan et de Léhon ou pour plus d’informations, contacter : Le responsable de zone sur (...)

La permanence a lieu, sur la zone de Dinan, au : 4/6 quai Talard, 22100 Lanvallay. tel : 02 96 39 92 50 Les bonnes volontés sont les bienvenues pour renforcer l’équipe de bénévoles. Accueil : Tous les lundi et jeudi de 14 h à 16 h 30, le lundi : Un repas partagé est organisé toutes les deux (...)

La nouvelle communauté ou groupe « CHEMIN de JOIE » existe depuis septembre 2014 La communauté Foi et Lumière « Sin AR Doué » (fondée par Françoise Ruellan) de Dinan a été dissoute le 21 juin 2015, après 33 ans d’existence. Le mouvement continue …

Les Petites Soeurs des Pauvres

La Permanence se tient à la Maison des Associations, Boulevard Aubert à Dinan (ancienne école de la source). Elle est ouverte, dans le bureau n°3, tous les 1er Samedis de chaque mois de 14 h 30 à 17 h 00.