Paroisse - Organisations

Accueil Paroissial - Horaires d’été.

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : La permanence sera assurée au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. Contact : Tel.09 71 42 06 67 Ouvertures : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h00 le (...)

Services chrétiens.

Services d’Eglise.

Les célébrations d’obsèques étant, désormais, ouvertes plus largement aux familles et amis, elles auront lieu uniquement dans les deux églises de Dinan : Saint-Sauveur Saint-Malo pour 20 personnes autorisées, selon les places disponibles et ceci durant toute la durée de la crise sanitaire. Merci : (...)

Durant le confinement, les réunions sont annulées

Sur Dinan !

Service chrétien.

Service d’Eglise.

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Contacter les responsables : Yvette et André Hall :tel 06 68 28 31 89 L’offrande pour la célébration de baptême est de 60€.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher