Paroisse - Organisations

Service d’Eglise.

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Contacter les responsables : Yvette et André Hall :tel 06 68 28 31 89 L’offrande pour la célébration de baptême est de 60€.

La préparation au baptême est dispensée, par des bénévoles chrétiens de la paroisse : tous les premiers mercredis du mois à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Joseph, à Léhon (près du Leclerc).

Pour ceux qui le désirent, sur la paroisse de Dinan, un accueil et une écoute sont possibles : Les mardis de 9 h 30 à 12 h 00 à la salle paroissiale de l’abbaye de Léhon. les samedis de 10 h 00 à 12 h 00 à la basilique Saint-Sauveur à (...)

Service d’Eglise.

Services chrétiens.

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : Le secrétariat sera assuré au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. La boîte aux lettres restera au 12 rue de la Boulangerie, 22100 Dinan. Contact : Tel. 02 96 39 06 67 messagerie : (...)