Paroisse - Organisations

Sur Dinan !

La préparation au baptême est dispensée, par des bénévoles chrétiens de la paroisse : tous les premiers mercredis du mois à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Joseph, à Léhon (près du Leclerc). Pas de réunion de préparation au baptême des petits enfants en décembre et janvier. Prochaine réunion le (...)

Service chrétien.

Service d’Eglise.

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Contacter les responsables : Yvette et André Hall :tel 06 68 28 31 89 L’offrande pour la célébration de baptême est de 60€.

Pour ceux qui le désirent, sur la paroisse de Dinan, un accueil et une écoute sont possibles : Les mardis de 9 h 30 à 12 h 00 à la salle paroissiale de l’abbaye de Léhon. les samedis de 10 h 00 à 12 h 00 à la basilique Saint-Sauveur à (...)

Service d’Eglise.

Services chrétiens.

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : Le secrétariat sera assuré au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. La boîte aux lettres restera au 12 rue de la Boulangerie, 22100 Dinan. Contact : Tel. 02 96 39 06 67 messagerie : (...)

Services d’Eglise.

Pendant votre séjour à l’Hôpital, vous avez la possibilité de contacter le service aumônerie, en téléphonant directement de votre chambre ou par l’intermédiaire du personnel soignant :tel 02 96 85 72 85. L’équipe d’aumôniers et de bénévoles sont à votre disposition : pour un soutien humain ou spirituel à (...)

Permanences pour divers services

« Ma Maison » au 56 Rue de Brest, à Dinan. Services d’église.

Adoration Eucharistique : Le premier vendredi du mois de 15 h 00 à 17 h 00 dans l’église Saint-Malo.

les églises : Lieux de culte de la paroisse de Dinan RelaisEglises contacts Dinan église Saint-Malo Aaron Megret Basilique Saint-Sauveur Léhon Abbaye Saint-Magloire Josette Jacquet

Services Chrétiens : Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Services chrétiens.

Services chrétiens : Les référents des 7 relais sont nécessaires à la vie de la paroisse et sont tous bénévoles.

Services chrétiens.

Services chrétiens : Il est possible de proposer une ou des intention (s) particulière (s) de prière (s), à l’occasion d’événements particuliers.

Services d’Eglise.

Service de Chrétiens.

Pour préparer le Baptême, vous êtes invités à venir à l’une des rencontres proposées aux parents : les 1er mercredi de chaque mois, à 20h30, dans les salles paroissiales Saint-Joseph, à Léhon, près du Leclerc. Vous devez contacter le presbytère de Dinan, pour toute inscription ou renseignement : au :tel (...)

Vous pouvez contacter le responsable de l’aumônerie, de l’établissement catholique de votre ville ,ou la paroisse de Dinan. Aumônerie de l’enseignement publique :tel 02 96 39 90 74 Paroisse de Dinan : :tel 02 96 39 06 67 L’offrande pour la célébration de baptême est de (...)