Paroisse - Organisations

Service d’Eglise.

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Contacter les responsables : Yvette et André Hall :tel 06 68 28 31 89 L’offrande pour la célébration de baptême est de 60€.

Services chrétiens.

Pendant votre séjour à l’Hôpital, vous avez la possibilité de contacter le service aumônerie, en téléphonant directement de votre chambre ou par l’intermédiaire du personnel soignant :tel 02 96 85 72 85. L’équipe d’aumôniers et de bénévoles sont à votre disposition : pour un soutien humain ou spirituel à (...)

Attention aux fermetures pour la durée du confinement !

« Ma Maison » au 56 Rue de Brest, à Dinan. Services d’église.

Adoration Eucharistique : Le premier vendredi du mois de 15 h 00 à 17 h 00 dans l’église Saint-Malo.

les églises : Lieux de culte de la paroisse de Dinan RelaisEglises contacts Dinan église Saint-Malo Aaron Megret Basilique Saint-Sauveur Léhon Abbaye Saint-Magloire Josette Jacquet

Services Chrétiens : Ces équipes liturgiques (des bénévoles) de quartier s’occupent du déroulement de la messe, des textes et des chants qui seront repris à la messe. Les dates pour leur intervention sont mises régulièrement à jour.

Services chrétiens.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher