Paroisse - Organisations

Services chrétiens.

Services chrétiens : Il est possible de proposer une ou des intention (s) particulière (s) de prière (s), à l’occasion d’événements particuliers.

Services d’Eglise.

Service de Chrétiens.

Pour préparer le Baptême, vous êtes invités à venir à l’une des rencontres proposées aux parents : les 1er mercredi de chaque mois, à 20h30, dans les salles paroissiales Saint-Joseph, à Léhon, près du Leclerc. Vous devez contacter le presbytère de Dinan, pour toute inscription ou renseignement : au :tel (...)

Vous pouvez contacter le responsable de l’aumônerie, de l’établissement catholique de votre ville ,ou la paroisse de Dinan. Aumônerie de l’enseignement publique :tel 02 96 39 90 74 Paroisse de Dinan : :tel 02 96 39 06 67 L’offrande pour la célébration de baptême est de (...)