Paroisse - Organisations

Sur Dinan !

La préparation au baptême est dispensée, par des bénévoles chrétiens de la paroisse : tous les premiers mercredis du mois à 20 h 30 dans la salle paroissiale Saint-Joseph, à Léhon (près du Leclerc). Pas de réunion de préparation au baptême des petits enfants en décembre et janvier. Prochaine réunion le (...)

Service chrétien.

Service d’Eglise.

Une préparation au baptême est possible dans le cadre de la catéchèse. Contacter les responsables : Yvette et André Hall :tel 06 68 28 31 89 L’offrande pour la célébration de baptême est de 60€.

Pour ceux qui le désirent, sur la paroisse de Dinan, un accueil et une écoute sont possibles : Les mardis de 9 h 30 à 12 h 00 à la salle paroissiale de l’abbaye de Léhon. les samedis de 10 h 00 à 12 h 00 à la basilique Saint-Sauveur à (...)

Service d’Eglise.

Services chrétiens.

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan pour fin mai et ceci pour une année : Le secrétariat sera assuré au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. La boîte aux lettres restera au 12 rue de la Boulangerie, 22100 Dinan. Contact : Tel. 02 96 39 06 67 messagerie : (...)