Paroisse - Organisations

Service d’Eglise.

Attention ! Suite à la réalisation des travaux prévus au presbytère de Dinan. La permanence sera assurée au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan. Contact : Tel.09 71 42 06 67 Ouvertures : du lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 00 - 14 h 00 à 18 h00 le vendredi et le samedi de 9 h 00 à 12 h 00 La boîte (...)

Services d’Eglise.

Accueil Paroissial - Horaires d’été.

Services chrétiens.

Les célébrations d’obsèques étant, désormais, ouvertes plus largement aux familles et amis, elles auront lieu uniquement dans les deux églises de Dinan : Saint-Sauveur Saint-Malo pour 20 personnes autorisées, selon les places disponibles et ceci durant toute la durée de la crise sanitaire. Merci : (...)

Durant le confinement, les réunions sont annulées

Sur Dinan !

Services chrétiens : Il est possible de proposer une ou des intention (s) particulière (s) de prière (s), à l’occasion d’événements particuliers.

Service chrétien.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher