Paroisses associées

L’Abbé Homanès Laboche est le Curé de cette paroisse et de celle de Plélan-le-Petit.

La paroisse est au sud-ouest de Dinan et regroupe les villes de Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St-Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Homanès Laboche est le Curé de cette paroisse et de celle de Notre-Dame des Granitiers.

La paroisse est à l’extrême ouest de Dinan et regroupe les villes de Plélan Le Petit, Vildé Guigalan, La LandElle faitec, St. Maudez, St. Michel de Plélan, St. Méloir des Bois.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Benoît Lévêque est le curé de cette paroisse et celle de Saint-Samson.

La paroisse est au nord-est de Dinan et regroupe les villes de Pleudihen/Rance, La Vicomté/Rance, St. Helen.

Elle apparaît sur ce site de la « Communauté pastorale de Dinan ».

L’Abbé Benoît Lévêque est le curé de cette paroisse et de celle de Pleudihen.

La paroisse est au nord de Dinan et regroupe les villes de Saint Samson, Plouer/Rance, Trélat, Taden.