Services d’église

Mr François LEFEBVRE Mme Marie-Claude CARRE Mme Brigitte DUVIN Mme Anne-Marie de Cambourg Mme Marie-France TERCHEL Mr Gérard PINAULT en lien avec l’Abbé Jean Mabundi Les coordinatrices sont Mme Marie-Claude CARRE et Mme Anne-Marie de (...)

Prenez votre rendez-vous auprès de « l’accueil-permanence », d’ Evran, qui notera votre demande: : Un secrétariat sur Evran, est toujours disponible et accessible aux paroissiens. Adresse : 14 Rue des Cordiers, 22630 Evran Ouverture du secrétariat : au :tel 02 96 27 40 32 ou :tel 07 87 86 61 82 (...)

Organisation à partir du 11 février.

Conseil économique - Evran (CPAE) NomPrénomFonction Père Mabundi Jean Curé de la paroisse SAGET Gérard Trésorier BOÜAN Christophe Trésorier adjoint Référent denier COËTMEUR Jean-luc Responsable mobilier _immobilier _quëtes DENOUAL Marie-france Membre actif DUVAL Marie-thérèse GOUPIL Martine (...)