Accueil au presbytère provisoire de Dinan Enregistrer au format PDF

Dimanche 8 juillet 2018 — Dernier ajout jeudi 11 juin 2020
Ouverture des permanences d’accueil au 16 rue de L’Engoulvent

Attention aux fermetures durant le confinement occasionné par le Covid 19

Depuis le lundi 18 juin 2018, la réalisation des travaux au presbytère de Dinan se concrétise…

La boîte aux lettres de la paroisse restera au 12 rue de la boulangerie. Le numéro de téléphone 09 71 42 06 67.

Pour la messagerie : paroisse.dinan @ diocese22.fr

L’accueil - Permanence - Secrétariat : seront assurés au 16 rue de l’Engoulvent, 22100 Dinan.

Maison d accueil du 16 rue de l'Engoulvent
Maison d accueil du 16 rue de l’Engoulvent
  • Du lundi au vendredi : 9 h 00 à 12 h 00 / 14 h 00 à 18 h 00
  • le samedi : 9 h 00 à 12 h 00

Messagerie paroisse.dinan chez diocese22.fr

Site de l’église Saint-Joseph (à Léhon) et dans les salles paroissiales de l’église

• 1re Grande Salle de Réunion : Préparation Mariage (du soir), Préparation Baptême, Expédition du bulletin « Le Lien » et autres ….
    • 2 ème Grande Salle de Réunion : Réservée aux Equipes de Caté, pastorale des jeunes, et lieu de Prière
    • Dans l’église Saint-Joseph : Répétition de la chorale.

Au Presbytère Saint-Sauveur  : La rencontre avec les familles pour préparer les funérailles et autres célébrations se feront au 14 place Saint-Sauveur.

Le Bureau du Père Jean Mabundi : sera à l’Abbatiale Saint-Magloire (Léhon).

Après un temps d’adaptation et une bonne volonté des uns et des autres nous trouverons très vite un bon rythme de croisière.

Pour une bonne gestion, il sera impératif de réserver les salles et d’inscrire vos lieux et dates de vos réunions auprès du secrétariat, pendant tout le temps des travaux.

Merci à tous pour votre indulgence et votre compréhension.

L’équipe d’animation pastorale (E.A.P.)