Activités et réunions du mois - Dinan Enregistrer au format PDF

Lundi 2 septembre 2019 — Dernier ajout vendredi 29 mai 2020

Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning.

Attention aux vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez l’agenda de la paroisse !… Merci de votre compréhension !
Durant le confinement les activités sont suspendues !

Faites votre choix et participer !

Attention ! Suite à des travaux au presbytère de Dinan à partir de fin mai 2018 (et ceci pour plus d’un an) : les réunions de chrétiens, catéchistes, chorale, pastorale des jeunes, expédition de bulletin et autres se feront dans un autre lieu.

Partage d’évangile :

Au presbytère Saint-Sauveur, à 20 h 30 : les Mardis (voir l’agenda)

Adoration Eucharistique :

le 1 er vendredi du mois : de 15 h à 17 h à l’église Saint-Malo

Prières des Mères :

. (hors vacances scolaires) Attention changement de lieu et horaires

• à Dinan : Les mardis à 14 h 00 et jeudis à 8 h 45 dans la salle paroissiale du presbytère Saint-Sauveur.
  • à Lanvallay : Les lundis à 14 h 30 dans la salle paroissiale derrière l’église.

Préparation au Baptême, à Dinan :

Réunion mensuelle pour les premiers mercredi du mois, à 20 h 30 dans la salle Saint-Joseph (Léhon)

Fraternité Saint-Jean Baptiste :

A tous ceux touchés par la maladie de l’alcool ou autre dépendance : Réunion le premier vendredi de chaque mois de 15 h 00 à 17 h 00 dans la salle …

Répétitions chorales

• pour la chorale de l’église Saint-Malo (Dinan) :
    • Le mercredi de 20 h à 21 h 30 en salle St-Joseph (Léhon)
    • Les dimanche à 10 h (avant la messe) à l’église Saint-Malo.
  • pour la chorale de l’église Saint-Joseph (Léhon) :
    • Le mercredi à 18 h à 19 h
  • pour la chorale de la Basilique Saint-Sauveur :
    • tous les samedis à 10 h dans la Basilique Saint-Sauveur ou au presbytère (si obsèques).

Pliage du LIEN

à 14 h Chaque dernier Vendredi du mois (Sauf contre-ordre de dernière minute en fonction de l’agenda) :

Une équipe de bénévoles de la paroisse de Dinan se charge du pliage du journal « Le Lien » pour le mois suivant et se charge de l’expédier aux abonnés. Venez les aider dans la salle Saint-Joseph (Léhon).