Communauté pastorale Enregistrer au format PDF

Mardi 17 avril 2018 — Dernier ajout lundi 30 avril 2018

Événements de la Communauté pastorale.

• Du samedi 22 décembre 2018 à 00:00 au dimanche 6 janvier 2019 à 13:48
    Agenda : Communauté pastorale : Vacances scolaires de Noël
    Lieu : Territoire Communauté pastorale
  • Le samedi 22 décembre 2018 de 20:30 à 22:00
    Agenda : Communauté pastorale : Célébration Lumière de la Paix de Bethléem
    Les scouts et guides de France animent la veillée à l’église de Plouër sur Rance, ce samedi : pour apporter la lumière de Bethléem. Venez chercher la lumière avec une bougie, veilleuse que vous pouvez apporter, ou bien en achetant sur place une bougie neuvaine de la lumière de la paix.
    Lieu : Eglise de Plouër sur Rance
    Adresse : Plouer/Rance
  • Le mardi 15 janvier 2019 de 20:30 à 22:00
    Agenda : Communauté pastorale : Préparation au mariage - session 1