Décès sur la Paroisse Enregistrer au format PDF

Vendredi 6 septembre 2019

Un rappel de cet été, sur la Paroisse de Dinan …

(Suite à la parution du « Lien » en septembre, avec son autorisation)

Monsieur Neveu

Le mardi 9 juillet nous avons accompagné M. Christophe Neveu vers sa dernière demeure. Monsieur Neveu était une figure de notre communauté chrétienne, serviteur discret et délicat tant quand il proclamait la Parole de Dieu lors de nos liturgies à Dinan et à Léhon, que pendant les 11 années durant lesquelles il a assuré la rédaction du bulletin paroissial « Le Lien » avec l’aide de son épouse Bernadette. Merci à tous les deux. Qu’il repose dans la paix du Christ ressuscité.

L’équipe de rédaction

Solange

Ce 30 juillet, nous t’avons accompagnée et nous avons entonné « Je viens vers toi Jésus ». Un parterre de fleurs, des chants que nous avions répété mille fois ensemble et qui ont provoqué la même émotion tant était grande la foi qui nous animait et que tu nous communiquais.

Merci pour le temps consacré à l’animation paroissiale et à faire résonner l’orgue de Saint Malo. Grâce à toi des voix et des talents se sont révélés et vont continuer à animer la beauté de la liturgie et, pour certains, des chemins professionnels.

Tu étais notre ciment d’amitié, notre rayon de soleil dans les jours de joies et d’épreuves que tu partageais avec chacun de nous. Tu resteras dans nos pensées et notre cœur. Tu demeures maintenant auprès du Christ que tu aimes et dont tu nous aidais à nous approcher par les chants toujours plus beaux et nouveaux que tu nous apprenais. Merci Solange

Micheline Carré